Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endométriose et infertilité
11 janvier 2016

Faire l'amour sur commande.

Tout est dans le titre ! Alors que j'avais un peu engueulé mon chéri ces derniers temps car je trouvais qu'il se fichait des examens à refaire en vue de la FIV, c'est finalement lui qui a pris son rendez-vous et moi qui suis au point mort (toujours autant de mal à accepter de devoir passer par les FIV, visiblement). Et qui dit recueil de sperme, dit période d'abstinence de 3 à 5 jours avant. Très pratique dans un couple, ça. Calculer jusqu'à quel jour il est possible de se retouver sous la couette... S'obliger à se donner rendez-vous sous cette même couette pour être dans le délai imparti. C'est d'un naturel !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh oui j'avoue, les calins sur commande ras-le-bol!!
endométriose et infertilité
Publicité
endométriose et infertilité
Archives
Publicité