Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endométriose et infertilité
23 décembre 2015

Les paris sont ouverts...

En 2014, nous nous sommes pacsés.

En 2015, nous avons acheté une maison.

Et en 2016 ?

La plupart de nos amis voient venir un bébé. Quelques rares se contentent d'un mariage.

Mais la vie n'est pas linéaire... ni prédictible...

Et j'ai bien mal quand on me dit : "le pacs, la maison, ne reste plus qu'à faire un enfant !"

Je souffre déjà assez de voir les chambres vides... Combien de temps le resteront-elles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci :) Je te et me le souhaite !
P
C'est dur les chambres vides, cela fait 3 ans que l'on a acheté et j'ai souvent un pincement au cœur en entrant dans celle dont j'espère que nous ferons une chambre d'enfant. Il faut surtout garder espoir et se dire qu'un jour, elles seront pleines de rires !
endométriose et infertilité
Publicité
endométriose et infertilité
Archives
Publicité